Passage du VaccY’Bus à Jouars-Pontchartrain :

Passage du VaccY’Bus à Jouars-Pontchartrain :

Face au rebond de l’épidémie du Covid 19, la commune de Jouars-Pontchartrain renforce son dispositif afin de vous permettre de vous faire vacciner, ou d’effectuer une dose de rappel.

Comme nous vous en avions informés, la municipalité a déployé un centre de vaccination éphémère avec la Cellule Covid 19 Territoriale Neauphle-Jouars dans les locaux du coworking municipal face à la mairie.

Pour compléter ce dispositif local, nous faisons venir le Vaccy’Bus du département des Yvelines le vendredi 7 janvier 2022 devant le foyer rural de 9h30 à 17h00.

L’objectif est de permettre au plus grand nombre d’avoir accès à la vaccination ou au rappel. Ce sont 210 créneaux qui vous sont proposés sur la journée.

Ce complément s’adresse en priorité aux personnes non vaccinées et aux populations fragiles qui se verront proposer des doses du vaccin Moderna.
Les jeunes de moins de 30 ans auront 49 créneaux avec du Pfizer de 15h30 à 16h30.

Les créneaux sont d’ores et déjà ouverts à l’inscription sur le doctolib de la cellule territoriale covid 19 Jouars-Neauphle : www.doctolib.fr
Les habitants non connectés ou ayant des difficultés pour aller sur doctolib peuvent s’inscrire à l’accueil de la mairie.