Candidature pour le marché de Noël 2022

Comme convenu nous avons revu notre règlement et notre formulaire de candidature pour correspondre davantage à vos attentes. Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous avez besoin pour exposer lors notre marché de Noël prévu le samedi 3 décembre 2022 de 9h à 18h30.

Qui peut candidater ?

Notre marché de Noël est ouvert à tous, particuliers et professionnels. Seuls les commerces de bouche (alimentaire et boisson) sont réservés uniquement aux professionnels régulièrement immatriculés.

A noter que nous souhaitons conserver l’esprit de Noël. Cela signifie que nous voulons proposer essentiellement aux chartripontains des produits locaux de qualité mais aussi proposer une offre de produits variés et en adéquation avec les valeurs de consommation durable.

Comment candidater ?

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour déposer votre candidature.

Pour rappel, cette première étape nous permet de faire connaissance et de nous montrer les produits que vous souhaiteriez exposer.

Nouveauté cette année ! Nous vous donnons la possibilité de candidater directement en complétant notre formulaire numérique (cf en bas de cette page).

En cas de difficultés ou impossibilité d’utiliser les moyens numériques, vous pouvez envoyer votre dossier par voie postale au service communication et événements de la mairie ou les déposer à l’accueil (1, rue Sainte-Anne 78760 JOUARS-PONTCHARTRAIN).
Bulletin de dépôt de candidature à imprimer si besoin.

Suite à la réception de l’ensemble des dossiers, une sélection sera réalisée par une commission début octobre pour déterminer les exposants qui participeront à notre marché de Noël. Si votre dossier a été retenu, vous serez recevrez un e-mail, au plus tard à la mi-octobre, avec nos coordonnées bancaires afin que vous puissiez effectuer le règlement à votre convenance (chèque ou virement). Vous pourrez alors procéder au paiement de votre emplacement.

Règlement du marché de Noël

Lisez attentivement tous les articles du règlement du marché de Noël.

Vous devrez l’imprimer et le signer puis le scanner pour le joindre à votre bulletin de candidature numérique à l’endroit prévu à cet effet.

Le règlement vous permet d’avoir toutes les modalités pour déposer votre candidature. Tout dossier incomplet sera refusé.

Formulaire de candidature

Vous trouverez ci-dessous le formulaire en ligne à compléter et à nous envoyer avec les pièces justificatives avant le 30 septembre 2022 à minuit.
Après cette date, les demandes seront prises en compte en fonction des places disponibles restantes.

Contact

Pour toutes demandes d’informations complémentaires, contactez le service communication et événement par mail : communication@jouars-pontchartrain.fr.


Bulletin de dépôt de candidature - Marché de Noël Jouars-Pontchartrain 2022

Statut(Nécessaire)
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 30 MB.


    Stand en intérieur
    Nombre de grille(s) (optionnel)


    Stand en extérieur


    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 30 MB.
      Merci de bien vouloir téléverser dans le champ ci-dessus, les documents suivants :
      - Copie du règlement approuvé et signé
      - Photocopie recto-verso de votre pièce d’identité
      - Attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité au moment du marché de Noël

      Pour les artisans et professionnels uniquement, les documents de l’année en cours sont à joindre :
      - Commerçant : n° RC ou RCS, K Bis du Registre du Commerce, carte de commerçant non sédentaire,
      - Artisan : attestation d’inscription au registre des Métiers,
      - Artiste libre : attestation d’inscription à la Maison des Artistes,
      - Agriculteur : photocopie certifiée conforme de la carte d’affiliation à la MSA,
      - Attestation de police d'assurance responsabilité civile professionnelle (R.C. pour les dommages causés à autrui à l'occasion de foires et pour les dommages matériels directs subis par les biens (stands, produits…) consécutifs à incendie, tempête, dégâts des eaux, vol),
      - Pour les stands qui proposent à la vente de l’alcool : autorisation de débit de boisson