A partir du lundi 13 novembre 2023 : nouvelles adresses électroniques pour contacter le service urbanisme

Imprimer la page |
Partager la page

Suite à une réorganisation du service urbanisme, deux nouvelles adresses électroniques ont été créées afin de répondre au mieux à vos diverses demandes.

Pour toutes vos questions relatives à un dossier d’urbanisme (envoi d’avant-projet et suivi après dépôt), utilisez l’adresse suivante :

Pour toutes autres questions liées au service aménagement et cadre de vie, utilisez l’adresse suivante :

Rappel :

  • La mairie n’accepte pas le dépôt des dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme par mail (DP, PC, PA, CU, Permis de démolir).
  • Le dépôt d’un dossier peut être effectué en format papier ou sur le site de la commune de Jouars-Pontchartrain en suivant le lien suivant : https://jouars-pontchartrain.fr/mes-demarches/urbanisme/demarches-en-ligne/ puis cliquez sur « Je le dépose en ligne » et vous accéderez au guichet numérique des autorisation d’urbanisme (GNAU)

Ces sujets peuvent vous intéresser