Concert « Ensemble Kaleïdos » – Samedi 1er avril 2023

Imprimer la page |
Partager la page

Kaleïdos interprète des musiques traditionnelles et des créations contemporaines inspirées de rythmes populaires d’Amérique Latine.

Ce concert gratuit dirigé par Pablo Bravo, proposé par le conservatoire de Jouars-Pontchartrain, réunit des musiciens d’origines et de formations musicales différentes (classique, jazz, folk,…) qui sont par ailleurs professeurs dans des conservatoires et des écoles de musique de la région parisienne.

Nous vous donnons rendez-vous samedi 1er avril à 20h30 au Foyer rural.

L’entrée est gratuite avec une participation libre. Vous pouvez réserver votre place en écrivant à : secretariat@cmdjp.net


Jouars-Pontchartrain
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.