GRATIFÉRIA ANTI-GASPI, donnez une deuxième vie à vos objets qui ne servent plus !

Imprimer la page |
Partager la page

L’ACSERB, VYT et le Secours Catholique organisent à Pontchartrain une GRATIFÉRIA anti-gaspi et solidaire le Dimanche 11 septembre de 10h00 à 16h00 dans le jardin de la Médiathèque.

Venez déposer vos dons (propres et en bon état) le samedi 10 septembre de 16h00 à 19h00 dans le hall de la Salle Libermann ou le dimanche 11 septembre de 9H à 10H dans le jardin de la Médiathèque :

  • Vêtements adultes et enfants
  • Chaussures adultes et enfants
  • Linge de maison
  • Vaisselle et petit électroménager
  • Objets de décoration
  • Jeux
  • Livres adultes et enfants

Au programme !

  • VYT (Villages d’Yvelines en Transition) proposera son Répar’Café (vélos et petits électroménagers), uniquement le matin.
  • Le Secours Catholique tiendra une buvette et stand de restauration
  • Solidarités Nouvelles Face au Chômage proposera des RDV
  • Musique : le chœur St Martin à 11h00 et la chorale Ritournelle à 11h30
  • Espace bien être : une coiffeuse vous proposera des coupes et brushing, une réflexologue fera une formation vers 14h30 à l’auto massage des mains
  • Animations enfants : modelage et fabrication de d’attrape rêves

L’ACSERB se chargera d’apporter à Emmaüs les articles qui ne seront pas « adoptés ».

Tous les bénévoles sont les bienvenus. Si vous souhaitez aider au bon déroulement de cette GRATIFÉRIA solidaire et anti-gaspi, contactez Isabelle VENAULT au 06 77 04 56 97.


Jouars-Pontchartrain
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.