Dans le cadre de « La semaine bleue » organisée par le CCAS de Jouars-Pontchartrain, vous trouverez ci-dessous les activités proposées le vendredi 9 octobre.
Ces activités sont accessibles à toutes et à tous gratuitement. Profitez-en !
Le matin : Atelier création patchwork
Au foyer rural – Salle de conférence de 10h à 12h
Laissez libre cours à votre créativité lors de ce premier atelier dédié aux loisirs créatifs et au textile. Une occasion idéale pour échanger, partager des astuces de couture et confectionner ensemble une pièce collaborative chaleureuse.
Avec Danielle, animatrice pour l’ASCM
L’après-midi :
– « Ma routine sportive » spéciale séniors
En salle Liebermann de 14h30 à 16h
Durant cette conférence, un enseignant en Activités Physiques Adaptées vous accompagnera avec des exercices simples et accessibles pour intégrer l’activité physique à votre quotidien, favoriser un vieillissement actif et préserver votre santé.
Avec UFOLEP
– Spectacle de danse orientale et concert de variétés françaises
En salle Liebermann de 18h30 à 20h
Soirée festive combinant une démonstration et spectacle de danse orientale suivi d’un concert de grands succès de la variété française.
Avec le duo « Entre Deux » composé de Charlène et Yann, deux voix qui s’entremêlent dans tous les répertoires de l’international au français, une seule boussole : le plaisir de chanter ensemble.
Avec le conservatoire de musique et de danse de Jouars-Pontchartrain

HAUT DE PAGE