Dans le cadre du programme « Petites Villes de Demain », les communes de Jouars-Pontchartrain et de Beynes s’associent pour proposer un moment convivial aux entrepreneurs de notre territoire.
Cette soirée est dédiée aux rencontres, aux échanges et aux connexions locales.
L’occasion de partager vos projets, de tisser des liens avec d’autres acteurs économiques du territoire et de dialoguer avec les Maires, élu·e·s, mais aussi des représentants institutionnels (CMA, CCIV…) et des associations locales (Unisson, Beynes Actifs).
Rendez-vous le jeudi 3 juillet, de 19h30 à 22h, au Foyer rural (place du 8 mai 1945) à Jouars-Pontchartrain.
Inscription obligatoire avant le 30 juin auprès de notre manager de commerce, Sabine Bataillet à l’adresse suivante : s.bataillet@jouars-pontchartrain.fr

HAUT DE PAGE