Appel à candidature – Journée du Bien-être – Dimanche 23 mars 2025

Vous êtes Chartripontain et vous exercez une activité professionnelle dans le domaine du bien-être ? Déposez votre candidature pour participer la 3ème édition de la journée du bien-être qui aura lieu le dimanche 23 mars 2025 de 9h30 à 17h30.

Si vous souhaitez participer à cette journée afin de faire découvrir votre activité, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous avant le 31 janvier 2025.

Pour toutes demandes d’informations, contactez Sabine Bataillet : 06 23 95 32 90 – s.bataillet@jouars-pontchartrain.fr

Vous pouvez également télécharger le formulaire via ce lien : Formulaire candidature

Formulaire d’inscription à l’appel à candidature pour la Journée du Bien-être 2025

Nom et prénom(Nécessaire)
Adresse du cabinet
Souhaitez-vous animer un atelier ou une conférence ?(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 512 MB.
Taille max. des fichiers : 512 MB.
Taille max. des fichiers : 512 MB.
Données personnelles(Nécessaire)
En remplissant ce questionnaire, vous autorisez la maire à utiliser vos données personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, lieu de résidence et d’activité) uniquement pour le traitement de votre inscription à la journée du Bien être. Les données collectées ne seront conservées que sur une durée de 12 mois.
Droit à l'image(Nécessaire)
La mairie de Jouars-Pontchartrain collecte des photos et des vidéos dans le cadre de ses activités et évènements. Ces photos pourront être affichées dans une structure municipale et être publiées sur les supports de communication municipaux (site internet, newsletter mensuelle numérique, réseaux sociaux et journal communal). Afin de respecter votre vie privée, nous recueillons votre consentement pour diffuser les photos et vidéos qui seront prises de vous. Vous êtes libre de refuser : dans ce cas, aucune photo/vidéo ne sera diffusé. Cette autorisation sera valable uniquement pour les photos et vidéos prises lors la journée du Bien-être. La mairie de Jouars-Pontchartrain collecte vos données et le service communication de la ville en est également destinataire. Elles sont conservées 5 ans sauf si l’image est utilisée sur un support numérique, dans ce cas l’image sera disponible sur ces supports jusqu’au retrait du consentement de la personne. Le traitement de vos données repose sur votre consentement. Pour exercer une demande de droit (retrait de votre consentement, droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données et droit à la limitation du traitement de vos données) ou pour en savoir plus sur la gestion de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : dpd@cigversailles.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.