Plan canicule – actions engagées

Imprimer la page |
Partager la page

Toutes les équipes de la mairie sont actuellement mobilisées pour vous accompagner et faire face à cette période de canicule.

Vous trouverez ci-dessous les actions mises en place :

Les classes et les accueils de loisirs seront fermés 3 après- midis consécutifs : lundi 30 juin, mardi 1er et mercredi 2 juillet,

Cette fermeture concerne l’ensemble des classes ainsi que les accueils de loisirs pour ces trois après-midis.

La restauration sera ouverte durant le midi, les parents peuvent récupérer leurs enfants après le service de la restauration soit à partir de 13h20-13h30.

Ecole de 13h30 à 16h30 : Un accueil minimum sera néanmoins assuré.

Centre de loisirs de 16h30 à 19 h et Mercredi 2 juillet (après-midi) : Un accueil minimum sera néanmoins assuré pour les familles qui ne peuvent pas garder leurs enfants à domicile durant ces périodes.

Si les parents souhaitent finalement garder leurs enfants ce mercredi 2 juillet, il faudra annuler la réservation via le portail Familles avant minuit ce soir, ou envoyer un mail à l’adresse suivante : scolaire@jouars-pontchartrain.fr afin de modifier la commande de repas et ainsi éviter tout gaspillage alimentaire.

Des bouteilles d’eau fraiches et des gobelets sont acheminés dans les classes, et chacune est munie d’au moins un ventilateur.

Les membres du CCAS appellent 1 fois/jour les personnes inscrites sur le « registre nominatif » afin de s’assurer qu’elles vont bien.

Restons vigilants !

Affiche canicule

Ces sujets peuvent vous intéresser

Jouars-Pontchartrain
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.