Malgré les fortes chaleurs, de nombreux habitants et visiteurs ont répondu présents samedi 20 juin pour profiter des animations proposées tout au long de la journée.
La Municipalité tient à remercier l’ensemble de ses partenaires et intervenants qui ont permis le bon déroulement de cette manifestation. Un grand merci aux animateurs, aux bénévoles, ainsi qu’aux artistes musicaux notamment le groupe La Bande Originale et le groupe local Les Barrés.
Nos remerciements s’adressent également aux associations chartripontaines LECEF et ACSJP pour leur participation à la restauration, ainsi qu’à l’ASCM et au CMDJP pour leurs démonstrations et animations de danse, de chant et de musique qui ont rencontré un vif succès auprès du public.
Enfin, la Municipalité adresse ses sincères remerciements aux équipes techniques, et à l’ensemble des agents municipaux qui ont œuvré avant, pendant et après l’événement pour garantir son organisation et son bon déroulement.
Grâce à l’implication de tous, cette manifestation a une nouvelle fois démontré le dynamisme de notre commune.













HAUT DE PAGE